Dans le cadre de « Action Coeur de Ville », la ville de Lorient et Lorient Compagnie des Commerces expérimentent pour le premier week-end des soldes, la piétonisation des rues de la Patrie, de Liège et Paul-Bert.

rue piétonne Lorient 12 janvier

Ainsi, le samedi 12 Janvier 2019, le stationnement sera interdit dans ces rues de 8h00 à 19h00 et la circulation interdite de 12h00 à 19h00. Cependant, pas d’enlèvement de voitures par la fourrière. Pour votre stationnement penser au parking de la place d’arme qui nécessite que 4 minutes à pied pour atteindre la Place Paul-Bert. De plus lors de vos visites dans les boutiques du centre ville de Lorient les commerçants vous proposent 2 heures 30 de stationnement gratuit.

Cette expérimentation sera analysée avec les élus et les commerçants et cette piétonisation pourrait être réitérée dans le cadre d’événements bien spécifiques.

Coté animation, outre la présence d’un animateur pour créer une convivialité pendant votre shopping, vous pourrez profiter du Bagad de Lorient à partir de 14 heure Place Paul Bert.

Venez nombreux profiter de cette initiative!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *